Renforcement des mesures d’hygiène dans les centres Ideal Audition

Afin de garantir la sécurité de tous dans le contexte du COVID-19, les centres Ideal Audition d’Ile-de-France et de Province accueillent les patients avec des mesures d’hygiène renforcées. Pour assurer le suivi de votre appareillage dans les meilleures conditions, nous poussons encore plus loin l'hygiène dans nos centres auditifs. Quelles sont les conditions d’accueil du public chez votre audioprothésiste Ideal Audition ?

Les 5 grandes mesures d'hygiène mise en place dans vos centres Ideal Audition 

  • Masques obligatoires pour tous (audioprothésiste et patient)

  • Gel hydroalcoolique en libre accès à l’arrivée du patient et avant toute manipulation

  • Désinfection du matériel entre chaque patient  : le bureau, les chaises, les poignées de porte, les appareils de mesure et de contrôle 

  • Distanciation sociale d’1 mètre minimum : pas de poignée de mains et éloignement obligatoire lors de l’arrivée, du départ, ou de la prise de rendez-vous.

  • Limitation des contacts : votre audioprothésiste fera en sorte de vous toucher au minimum

Audioprothésiste Ideal Audition face au Covid19

Rendez-vous en toute sécurité avec votre audioprothésiste durant le COVID-19

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour assurer le suivi de votre appareillage auditif grâce aux différents rendez-vous de réglage et de tests auditifs inclus dans notre service.

“Nous voulons avant tout rassurer nos patients et nos équipes. Tout est mis en oeuvre pour garantir la sécurité de toutes les personnes qui travaillent en centre auditif ou qui viennent pour un rendez-vous.” explique le fondateur Dan Bettach.

La majorité de la patientèle Ideal Audition est constituée de seniors. Pour éviter le sentiment de peur au moment d’un rendez-vous chez votre audioprothésiste, pouvant pousser à annuler un rendez-vous de test auditif ou de réglage, nous tenons à expliquer clairement que toutes les consignes de sécurité sont respectées dans nos centres auditifs.

Avec une hygiène irréprochable, il n’y a pas de risque à venir voir son audioprothésiste pour essayer un appareil auditif ou procéder à des réglages nécessaires. 

Nous rappelons qu’en cas de perte auditive, l’appareillage auditif précoce garantit une bien meilleure correction et protège le cerveau du vieillissement.

Respect des gestes barrière à l’accueil et en cabine 

Afin de réduire les risques de transmission du COVID-19, tout le personne Ideal Audition respecte les gestes barrière. La poignée de main laisse place à des salutations sans contact.

Toutes nos équipes sont équipées de masques et les patients peuvent aussi s’équiper d’un masque jetable s’ils n’en ont pas pour le rendez-vous ou pour toute demande à l’accueil.

A l’entrée du centre auditif au niveau de l’accueil et en cabine, nous proposons en libre accès du gel hydroalcoolique. 

Rappel des gestes barrière : 

  • limitation des contacts 

  • distance d’au moins 1 mètre entre deux personnes 

  • lavage des mains 

  • port du masque 

Ce qui change pendant le rendez-vous avec votre audioprothésiste lors du Covid

Comme d’habitude, le matériel utilisé est désinfecté devant vous ainsi que le bureau et la chaise.

Votre audioprothésiste portera un masque pour vous protéger et se protéger lui-même.

Pour le réglage de vos aides auditives, il vous sera demandé de les poser sur un papier face à vous afin de permettre de les désinfecter soigneusement avant tout dépannage.

Hygiène renforcée et sécurité maximale chez Ideal Audition

Un nombre minimum de personnes dans les centres auditifs 

Nous le savons, l’un des principes de précaution face au COVID-19 est de limiter le nombre de contacts.

C’est pourquoi nous n’acceptons qu’une seule personne en rendez-vous à l’heure actuelle en cabine insonorisée, sauf pour les personnes ayant obligatoirement besoin d’être accompagnées.

De même, dans la zone d’accueil, une seule personne peut entrer pour acheter du matériel ou prendre un rendez-vous.

La Continuité de notre service est assurée chez votre audioprothésiste durant le Covid19 ! 

Chez Ideal Audition, nous continuons à vous faire profiter des dernières technologies auditives pour vous aider à ré-entendre normalement et à vous simplifier la vie. 

Grâce à ces dispositifs d’hygiène, nos équipes techniques vous assurent toujours les mêmes prestations, et toujours au meilleur prix pour votre appareil auditif.

Découvrez par exemple le nouveau micro-contour rechargeable Styletto 7X à écouteur détachable avec son chargeur sans fil équipé de la technologie QI pour un chargement express.

Pour vous aider à réussir votre appareillage, nos équipes se tiennent à votre disposition pour les rendez-vous de réglage et de conseil. En cabine insonorisée, votre audioprothésiste vous montre les bons gestes de manipulation et d’entretien, et vous propose des micro-réglages pour affiner votre ressenti et votre expérience d’écoute sur mesure.

Avec l’application de toutes les mesures d’hygiène pour limiter la possibilité de contamination, n’ayez plus peur de venir à un rendez-vous avec votre audioprothésiste Ideal Audition. En attendant, n’hésitez pas à découvrir notre article sur les pannes les plus courantes sur un appareil auditif et prenez soin de vous !

Partagez
lucky
le 27-08-2020
qui à Charleroi ?
Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”

Nos engagements

  • Dernières générations d'appareils
    Dernières générations d'appareils
  • Audio Diplômé d'Etat
    Audio-prothésistes D.E 5 jours/7
  • Suivi & réglages inclus
    Suivi & réglages inclus
  • Les prix transparents les plus bas
    Les prix transparents les plus bas
  • Garantie 4 ans
    Garantie
    4 ans
  • Tiers payant 100% santé
    Tiers payant 100% santé
  • Enseigne Exclusive Audition
    Enseigne Exclusive Audition
  • Paiement 48 fois sans frais
    Paiement en
    48 fois sans frais