Siemens Pure Micon

Lun. 04 novembre 2013
nove.
04

Nouveauté Siemens 2013. La nouvelle gamme d'appareils auditifs Siemens Pure Micon propose une toute nouvelle plateforme de réglage. Basée sur la technologie Best Sound, cette dernière puce apporte confort d'écoute et sonorité naturelle. Le tout dans un micro-contour d'oreille discret.Pure Micon de Siemens

La technologie Micon est basée sur l'émergence des signaux de paroles, ainsi quelle que soit la situation sonore d'écoute, l'appareil procède à une analyse très fine de l'environnement.

Cette nouvelle gamme d'appareils auditifs Siemens propose des nombreuses fonctionnalités pour une meilleure compréhension de la parole dans le bruit:

Les performances du PURE MICON DE SIEMENS 

Les algorithmes présents dans cette nouvelle génération ont permis à Siemens de proposer une gamme d'appareil sur 3 niveaux de performances: Le Pure Micon 7Mi, 5Mi et 3 Mi. La base de la puce est la même mais les subtilités de réglages peuvent faire la différence sur les gammes confort et prémium dans l'écoute en milieu bruyant. 

  • Traitement des bruits et de la parole:

Afin de préserver une qualité d'écoute, les TBP traite le signal afin de réduire les bruits parasites.

Réducteur de bruit de vent

Réducteur de bruits impulsionnels

  • Qualité Sonore    

Réglage du gain sur 32 à 48 canaux pour un réglage précis.

  • Anti Larsen

Le tout nouvel anti-sifflement permet l'adaptation de différents niveaux de pertes auditives allant de légère à sévère.

  • Action des microphones

Système Speechfocus reconnaissant les caractéristiques de la parole par rapport au bruit, pour améliorer la compréhension en milieu bruyant. Ce nouveau système de microphone directionnel améliore la localisation spatiale des sons.

  • Technologie sans fil

Grâce à la technologie e2e, les appareils communiquent entre eux afin d'envoyer des informations. Connexion possible sans fil entre la télévision et le téléphone grâce à la microTek.

Le nouveau boitier plus design et discret du PURE MICON de SIEMENS 

La gamme des appareils auditifs Pure avait un boitier assez discret mais trop souvent perméable à l'humidité. Résultat de nombreuses pannes avec des composants électroniques trop souvent altérés. 

Le nouveau boitier du Siemens PURE MICON marque la différence tout d'abord avec une forme et un design totalement différent. Les ingénieurs de Siemens Audiologie ont réalisés une coque légèrement plus longe, mais extrêmement fine au dessus du pavillon. 

La fixation de l'écouteur a également évolué. Sur les anciennes générations de Pure, le système de quart de tour pour clipser l'écouteur, provoquait de nombreux faux contacts. 

A présent, sur le nouveau boitier du Pure Micon, un système de goupillon permet de fixer la platine de contact de l'écouteur, elle même isolée par un joint en caoutchouc. 

Le boitier du Pure Micon de Siemens est disponible en 11 coloris unis et 1 coloris bi color. 


Différents coloris de la coque du Siemens Pure Micon
Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs