Siemens Binax : focus sur la nouvelle puce 2015

Dim. 12 juillet 2015
juil.
12

Nouvelle puce Siemens BinaxGagner jusqu’à 2,9 dB en milieu sonore complexe ça vous tente ? Grâce à la puce Binax, les appareils de la nouvelle gamme Siemens offrent un confort inégalé en matière de prothèses auditives. Découvrons ensemble ce qui fait la force de cette nouvelle technologie de prothèses auditives haut de gamme.

La nouvelle puce siemens 2015 met le cap sur l’audition binaurale

Pour rappel, l’audition binaurale est la capacité naturelle d’entendre avec ses deux oreilles, en stéréophonie, et de se focaliser sur un son pour améliorer sa compréhension en milieu sonore complexe. Longtemps, les prothèses auditives ont péché sur la question, ne parvenant pas à reproduire fidèlement l’équilibre naturel entre les deux oreilles. C’est désormais chose faite avec les appareils Binax de Siemens décrit comme « une nouvelle ère dans l’art de l’audition ».

La gamme Binax se décline en plusieurs modèles pour permettre à chacun de trouver son aide auditive sur-mesure : Carat Binax, Carat A Binax, Pure Binax, Ace Binax.

Best sound technology : qu’est-ce qui change ?

L’année 2015 est placée sous le signe de la performance auditive grâce à la gamme Binax de Siemens. Objectif ? Offrir une capacité auditive supérieure aux personnes appareillées par rapport aux personnes normo-entendantes. Vous pensez que c’est impossible ? Siemens prouve le contraire.

Ainsi, la personne équipée d’une prothèse auditive de la gamme Binax offre une écoute d’excellente qualité en milieu sonore complexe, c’est-à-dire en extérieur, en environnement bruyant (cocktail, restaurant) ou en voiture.

Comme chacun sait, le vent est un ennemi de l’audition, qu’on entende parfaitement bien ou que l’on soit équipé d’appareils auditifs. C’est sans compter sur l’eWindScreen binaural qui garantit un confort d’écoute optimal en extérieur, grâce à un filtrage des bruits parasites produits par le vent.

Pour finir, la marque a choisi de mettre l’accent sur la discrétion avec son modèle Ace ultra fin (micro contour d’oreille) et design.

Que trouve-t-on dans le cœur du Siemens Pure 7bx ?

Discretion de la nouvelle puce Siemens BinaxLa nouvelle plateforme Siemens Binax se caractérise par la technologie e2e wireless 3.0 qui permet de transmettre un très grand nombre de données pour une meilleure capacité d’écoute. Autre élément clé, la «Résolution Sonore Haute Définition» (HDSR) qui comprend un réseau virtuel de huit microphones. La HDSR augmente significativement la sensibilité à l’environnement acoustique pour une correction auditive excellente.

L’algorithme Super Focus intelligent oriente se focalise sur la personne qui parle de façon à améliorer considérablement l’intelligibilité des paroles. Le principe est simple : les bruits de fonds sont modulés vers le bas pour permettre à la parole de se détacher plus facilement et d’être comprise sans difficulté.

Si vous êtes sensible à l’environnement, cette nouvelle ère est faite pour vous. Moins énergivore (consommation de 1.6 mA avec toutes les fonctions utilisées), elle inclut aussi des piles rechargeables. Pour les pertes auditives faibles à moyennes, la nouvelle puce Siemens Binax tient ses promesses.

Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs