Le Livio et Livio AI de Starkey : Une révolution

Mer. 03 avril 2019
avri.
03

Livio AI 2400 StarkeyC'est en Mars 2019 que Starkey, le fabricant N°1 aux USA, propose sa nouvelle Puce LIVIO et LIVIO AI.
 

Une toute nouvelle génération d'appareils auditifs appelée Livio AI utilisant pour la première fois l'Intelligence Artificielle.  

Grâce à Starkey, les patients peuvent aujourd'hui compter sur une aide auditive rechargeable, connectée et Healtheable (assistant personnel de santé). 

Revenons sur les caractéristiques de cette nouvelle révolution auditive. Disponible uniquement en version haut de gamme, le Livio AI de Starkey vous apportera bien plus qu'une correction de l'audition.

Qu'est ce qui fait du Livio AI plus qu'une simple aide auditive ? 

Starkey appelle cela, la révolution auditive. Le Livio AI possède toutes les caractéristiques d'une aide auditive de dernière génération, mais il possède des fonctions qui vont bien au delà ! 

Livio AI pour "Artificial Intelligence" qui embarque actuellement des spécificités pratiques au quotidien. 

Piloter via votre smartphone, le Livio AI vous livre des informations sur votre activité physique et cérébrale. Ce nouvel appareil auditif Starkey est capable de détecter les chutes et de prévenir l'un de vos proches par l'envoi d'un SMS. Il fait office d'un véritable assistant personnel via l'application Thrive. Enfin, votre Livio AI de Starkey intègre un traducteur avec près de 27 langues répertoriées. 

Revenons sur ces différentes fonctionnalités qui propulsent l'appareillage auditif en mode 2.0 ! 

        

Le Livio AI 2400 et sa mesure du rythme physique et cérébrale 

En plus de l'audition, prendre soin de sa santé au quotidien est très important. Grâce à ses capteurs, le Livio AI 2400 suit votre activité physique et cérébrale. Il va mesurer entre autre le nombre de pas dans la journée. 

Pour l'activité cérébrale, votre aide auditive détecte les environnements sonores dans lesquels vous vous trouvez. Le Livio AI vous informe de la durée de vos conversations au quotidien et du temps passé à l'écoute de la musique et du streaming Audio. 

Pour la première fois, une aide auditive vous permet donc de suivre votre activité physique et cérébrale et attribuera une note moyenne sur 200. Le Livio AI sera donc votre indicateur pour mesurer le niveau de bien être global. 

Un détecteur de chute embarqué pour être toujours en contact avec vos proches 

Une fois en place sur vos oreilles, les Livio AI sont capables grâce à leurs capteurs gyroscopiques de définir si vous avez chuté. Ces capteurs très performants, qui rassemblent plusieurs données font bien la différence entre une réelle chute, et le fait de s'allonger dans un canapé. 

Au préalable, avec votre audioprothésiste, vous pourrez enregistrer jusqu'à 3 personnes à prévenir en cas d'accident. 

Dès que les Livio AI détectent que vous êtes tombés, après 6 secondes, le 1e contact enregistré est prévenu de l'endroit de la chute via SMS. Vous recevez une confirmation vocale vous confirmant que l'un de vos proches est prévenu. 

Un système très pratique qui se veut surtout préventif, mais qui peut s'avérer très efficace en cas de chute. 

Le traducteur de langue disponible sur le Livio AI vous offrira une nouvelle expérience dans vos voyages

Offrez vous un traducteur instantané grâce à vos Livio AI 2400. Lors de vos voyage, n'ayez plus peur de converser avec des personnes dans une langue différentes. Vos appareils auditifs Livio AI retranscrivent jusqu'à 27 langues différentes directement dans vos appareils (à conditions que vous soyez connecté à un réseau. 

L'application Thrive compatible avec votre Livio AI 2400 vous apporte beaucoup d'avantages 

Avec la nouvelle application Thrive de Starkey compatible avec les Livio AI 2400 vous entrez dans la nouvelle génération des appareils auditifs bluetooth et connectés. 

La fonction SlefCheck vous permet de contrôler l'état des composants électroniques des aides auditives. Vous pourrez vérifier si une éventuelle panne survient sur l'écouteur, le microphone ou la puce grâce aux indications de couleur sur l'application Thrive.

Garder contact avec audioprothésiste à distance grâce à l'application Thrive :

Application Thrive StarkeyRéglage manuel, et possibilité de réglage à distance avec son audioprothésiste. 

A tout moment, si vous ressentez que le réglage de vos Livio AI ne sont plus parfaitement adaptés, vous avez la possibilité de faire une demande de réglage. Votre audioprothésiste reçoit l'alerte et peut traiter votre demande à distance. 

Pour pourrez évaluer ensuite votre satisfaction suite à ce dernier réglage ! Une véritable révolution 

Le Livio AI est capable de mesurer votre rythme cardiaque via l'application 

Bientôt disponible, le Livio 2400 AI pourra mesurer votre rythme cardiaque. Vous pourriez via l'application gérer des alertes afin d'être prévu par un signal vocal, si le rythme dépasse une certaine valeur. 

Cette fonction disponible prochainement, pourra être activée lors d'une prochaine mise à jour de vos aides auditives. 

Le Livio AI 2400 prend soin de vous !

Cette nouvelle puce LIVIO AI 2400  offre de très nombreuses possibilité bien au delà de la correction auditive. Disponible dans 4 versions du micro contour Rechargeable au contour d'oreille classique Pile 13 (pour surdités importantes). 

Pour une version basique sans l'intelligence Artificielle, retrouvez le Livio 2400 RIC R.

A présent, porter une aide auditive permet aussi de profiter de nombreuses fonctions très pratiques au quotidien, d'en faire un véritable assistant de santé et de vous accompagner dans vos voyages pour rester connecté avec le monde entier !

Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”
Être rappelé
Prendre RDV
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS