L'appareil auditif Ace Mi de Siemens

Mer. 09 avril 2014
avri.
09
Appareil auditif Ace Micon Siemens

L'appareil auditif Ace de Siemens est doté de la nouvelle puce Micon.
Logé dans un contour miniaturisé, le plus petit appareil auditif au monde possède des caractéristiques techniques très complètes.

Caractéristiques de l’Ace Micon de Siemens

Ce type d'appareil auditif est un micro-contour RIC (Receiver In the Canal) à écouteur déporté dans le conduit auditif. Adapté pour des pertes auditives légères à moyennes, grâce à la nouvelle génération d'écouteurs, l'Ace Mi de Siemens peut délivrer jusqu'à 70 dB de Gain.

Ce micro-contour d'oreille se loge très discrètement derrière le pavillon. Il ne gêne pas pour le port de lunettes car son boitier est très fin.
Disponible en 2 versions technologiques l'Ace 5 Mi avec 16 canaux de réglages et 32 canaux de réducteurs de bruit et l' Ace 7 Mi possédant 20 canaux de réglages et 48 canaux d'analyse de l'environnement. 

La bande passante de cet appareil auditif, c'est à dire, le spectre de fréquence sur lequel l'analyse des sons se fait a été étendu à 8000 Hz sur la version 5 et peut s'étendre jusqu'à 12kHz pour l'Ace 7 Mi. 
Cet élargissement de la bande passante permet une meilleure richesse du son, plus naturelle.
Comme de nombreux appareils auditifs de dernière génération, ces micro-contours possèdent 2 Microphones permettant un fonctionnement directionnel (TwinMic System) optimisant l'écoute dans les situations bruyantes, ainsi qu'une meilleure localisation des sources sonores.

Des traitements de bruits performants pour ce micro contour Ace de Siemens

Ce qui fait la performance de cette nouvelle puce c'est également la rapidité de traitement du signal. En effet, Siemens a mis au point un appareil auditif permettant une accoutumance plus rapide pour les nouveaux porteurs d'aides auditives. Le mode de pré-réglage Micon Fit utilise une correction douce, en atténuant les fréquences aigues et en favorisant le spectre de la parole.

L'Ace Micon possède un bouton permettant une mémorisation allant jusqu'à 6 programmes d'écoute permettant d'adapter le réglage de l'appareil selon les situations sonores. 
Pour les patients atteints d'acouphènes, l'Ace Micon dispose d'un générateur de bruit, qui envoie un son modulé en fréquence ou en intensité centré sur la fréquence de l'acouphène.

Cet appareil auditif permet un choix sans compromis entre l'efficacité, le confort et l'esthétisme. Les futures versions de l’Ace de SIEMENS pourront être pilotées à l’aide de l’application pour Smartphone TouchControl.


Couleurs de l'Ace Micon de Siemens
Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs