Nouvelle puce Philips Hearlink 2021

L’intelligence artificielle (IA) s’invite aussi chez Philips en 2021 pour proposer une nouvelle façon de gérer la perte de l’audition. Grâce à IA, le bruit est supprimé pour ne laisser qu’une excellente qualité sonore avec une toute nouvelle technologie reposant sur l’apprentissage de la gestion du bruit. Au programme, rapidité, haute technologie et une connectivité supérieure.

puce hearlink Philips appareil auditif 2021

Philips Hearlink et l’intelligence artificielle 

Avec sa nouvelle puce, Philips Hearlink dépasse le traitement numérique du son mis au point il y plus de 20 ans qui était lent et sur certaines fréquences seulement. 

Désormais, l’intelligence artificielle est capable de produire une réponse sonore intelligente et 100 % adaptée à l’environnement sonore du porteur en temps réel. Toutes les bandes de traitement sont concernées par la réduction des bruits ambiants avec une vitesse de traitement ultra rapide. 

La nouvelle puce auditive Philips Hearlink propose une réflexion et une réponse adaptée sur mesure à chaque univers sonore, et ce, en temps réel !

Des systèmes de réduction du bruit bien meilleurs 

Utilisant l’intelligence artificielle, les réducteurs de bruit inclus dans la nouvelle puce Philips Hearlink permettent d’offrir un confort unique. Ils se servent d’un système inédit grâce aux entrainements dans le bruit pour proposer exactement une correction du signal parfaitement adaptée.

La technologie de mémoire RB-IA coordonne le réducteur de bruit dans 24 bandes de fréquence en simultané. 

Clarificateur de parole 

L’une des innovations majeures de la toute dernière puce Philips Hearlink est le Speech Clarifier. Il complète la gestion des bruits et la directivité microphoniques des microphones directionnels des appareils. Cette technologie combinée augmente le contraste perçu entre le fond sonore et la parole. Comment ? En augmentant le niveau des bandes fréquences occupées par la parole jusqu’à 5 kHz. 

Speech Clarifier met en avant d’une façon inédite la parole sur tous les autres sons vous garantissant un niveau de compréhension jamais proposé à ce jour. 

La nouveauté technologique du Speech Clarifier de Philips Hearlink a d’abord été entrainée en écoutant la parole dans le bruit (environnement sonore de plus en plus complexe). Une fois l'entraînement intégré et enregistré, la technologie unique est capable de s’appliquer en toute autonomie à la parole en direct dans le bruit, la rendant réellement plus claire.

Bon à savoir : le niveau de mise en avant est entièrement paramétrable en fonction de votre sensibilité auditive, votre audioprothésiste Ideal Audition pourra pour faire effectuer des tests de compréhension de mots avec différents paramétrages pour vous offrir un confort d’écoute vraiment sur mesure.

Avec le Speech Clarifier, vous oubliez votre perte auditive pour vous concentrer sans vous en rendre compte sur les conversations.

Nouveaux dômes Open Bass sculptés 

Issus d’une recherche acharnée, les nouveaux dômes Open Bass mis au point par Philips intègrent des tunnels sonores (Sound Tunnels). Ils se distinguent par une structure en 3D. 

Leur forme permet une amélioration et une suppression encore plus efficace du larsen avant même qu’il ne soit perçu par l’oreille.

Les SoundTunnels permettent d’offrir le même confort que des dômes ouverts avec une zone de venting (aération) plus stable. Ils offrent plus de confort physique et auditif. 

Connectivité améliorée 

Pour aider les porteurs d’aides auditives, Philips Hearlink a apporté des améliorations au streaming et notamment au streaming direct pour tous les smartphones iPhone et Android. 

Bon à savoir : cette correction auditive de dernière génération est aussi compatible avec les iPad et les tablettes Android.

Application Philips Hearlink Connect 

Cette application de réglage ultra complète vous permet toujours de régler le volume, choisir un programme, surveiller la charge de vos appareils auditifs.

La téléaudiologie est aussi accessible pour les porteurs d’appareils auditifs Philips Hearlink : 

  • vous pouvez avoir un rendez-vous à distance avec votre audioprothésiste si vous en ressentez le besoin

  • poser des questions par chat 

  • vous pouvez aussi faire une demande de réglage à distance (après votre période d’adaptation) et tester le nouveau réglage en temps réel

Pour découvrir la toute nouvelle puce auditive Philips Hearlink 2021 avec l’intelligence artificielle, nous vous invitons à consulter les modèles d’appareils auditifs Philips Hearlink mini Rite R 9030, 7030, 5030. 

Partagez
Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”

Nos engagements

  • Dernières générations d'appareils
    Dernières générations d'appareils
  • Audio Diplômé d'Etat
    Audio-prothésistes D.E 5 jours/7
  • Suivi & réglages inclus
    Suivi & réglages inclus
  • Les prix transparents les plus bas
    Les prix transparents les plus bas
  • Garantie 4 ans
    Garantie
    4 ans
  • Tiers payant 100% santé
    Tiers payant 100% santé
  • Enseigne Exclusive Audition
    Centres certifiés AFNOR
  • Paiement 48 fois sans frais
    Paiement en 48x sans frais
    en partenariat avec