Appareil auditif Siemens - Signia

Appareil auditif Siemens - Signia
 
Depuis 1878, l’ambition du fabricant allemand Siemens est de créer des appareils auditifs à la pointe des avancées technologiques pour offrir une capacité d’écoute toujours plus grande et proche de l’audition naturelle. Les appareils auditifs Siemens font partie des meilleurs sur le marché de l’audition grâce à une recherche et développement extrêmement efficace. Avant-gardiste dans la miniaturisation des aides auditives numériques, Siemens propose aujourd’hui des appareils auditifs haut de gamme très performants du contour d’oreille (Motion), au micro contour d’oreille (Pure, Ace, Orion) à l’intra auriculaire profond (Insio micon). Depuis 2016, Siemens est devenu SIGNIA. Grâce à la Best Sound Technology, les appareils auditifs Siemens garantissent une capacité d’écoute élevée et très naturelle ainsi qu’une mise en valeur de la parole grâce aux micros directionnels (Speech Focus pour les versions haut de gamme).
Je saisis une référence ou je sélectionne mes critères de recherche
Marque
Forme
Options
Gamme
Une fois votre sélection faite parmi les critères ci-dessus, cliquez sur le bouton «Rechercher l’appareil»
Voici les résultats de votre recherche - Nous avons trouvé 101 appareils auditifs
< Page 7 / 11 >

L’appareil auditif Nitro 301 CIC de Siemens est un appareil auditif conseillé pour des pertes auditives moyennes à sévères. Grâce à ce modèle, vous n’êtes plus obligé de vous rabattre sur (...)

Le Siemens Carat 3Bx Binax est le dernier sortie de la série Carat Binax. En effet le fabricant Siemens a décidé de sortir sa nouvelle puce en haut de gamme avec les versions 7Bx et 5Bx Binax, avant (...)

L'appareil auditif Pure 3Bx Binax de Siemens est un modèle micro contour milieu de gamme. Grâce à ses 12 canaux de réglages il permet un réglage précis pour des pertes auditives légères à (...)

Équipé de la puce Micron, l’appareil auditif miniature Insio 3Mi de Siemens de la famille Micon convient pour les pertes auditives faibles à moyennes. Cet intra auricualaire CIC est équipé (...)

L’appareil auditif miniature Insio 3Bx Binax de Siemens équipé de la toute nouvelle puce Binax (Best Sound Technology) permet de corriger les pertes auditives faibles à moyennes (environ 50 dB) et (...)

Le Motion SX 3Bx Binax est un bon choix pour les patients ayant une surdité moyenne à sévère et qui recherchent un contour d'oreille pour un budget raisonnable. La nouvelle solution de Siemens (...)

Le Motion PX 3Bx Binax de Siemens (Sivantos) est conseillé aux surdités profondes grâce à sa puissance. Ce contour d'oreille milieu de gamme à 990 €. Le boitier de l'appareil répond aux normes (...)

Le Motion SX 3px Primax est un appareil auditif BTE Siemens comptant 24 canaux et 6 programmes. Ce modèle d'entré de gamme convient aux pertes auditives faibles à sévères, grâce à sa coque (...)

L’Insio 3px CIC est appareil auditif intra-auriculaire Signia (groupe Siemens). Il compte 6 programmes, comme sur les modèles supérieurs, et 24 canaux de réglage. Ce mini appareil est recommandé (...)

Le Motion S 3Px Primax est un appareil auditif Siemens de forme Contour d’Oreille (BTE) adapté aux pertes auditives légères à moyennes. Cet appareil auditif Signia gamme Découverte propose 6 (...)

< Page 7 / 11 >
Être rappelé
Prendre RDV
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS