Appareil auditif Siemens - Signia

Appareil auditif Siemens - Signia
 
Depuis 1878, l’ambition du fabricant allemand Siemens est de créer des appareils auditifs à la pointe des avancées technologiques pour offrir une capacité d’écoute toujours plus grande et proche de l’audition naturelle. Les appareils auditifs Siemens font partie des meilleurs sur le marché de l’audition grâce à une recherche et développement extrêmement efficace. Avant-gardiste dans la miniaturisation des aides auditives numériques, Siemens propose aujourd’hui des appareils auditifs haut de gamme très performants du contour d’oreille (Motion), au micro contour d’oreille (Pure, Ace, Orion) à l’intra auriculaire profond (Insio micon). Depuis 2016, Siemens est devenu SIGNIA. Grâce à la Best Sound Technology, les appareils auditifs Siemens garantissent une capacité d’écoute élevée et très naturelle ainsi qu’une mise en valeur de la parole grâce aux micros directionnels (Speech Focus pour les versions haut de gamme).
Je saisis une référence ou je sélectionne mes critères de recherche
Marque
Forme
Options
Gamme
Une fois votre sélection faite parmi les critères ci-dessus, cliquez sur le bouton «Rechercher l’appareil»
Voici les résultats de votre recherche - Nous avons trouvé 112 appareils auditifs
Page 1 / 12 >

Avec la sortie du Styletto 7Nx de SIGNA, nous avons affaire à un véritable tournant dans le milieu de l’audition. Cet appareil haut de gamme dernier génération va se distinguer des autres (...)

L’appareil auditif Pure Charge&Go 7Nx est un RIC Signia (Siemens) de premier choix répondant à tous les besoins des patients connectés et à la recherche d’une liberté au quotidien.
Ce (...)

Le Pure 312 3Nx est un appareil auditif RIC Signia. Siemens propose ici sa nouvelle gamme d’audioprothèses ultra discrètes à écouteur déporté dans l’oreille, avec la toute dernière puce NX (...)

Silk 3 Nx de Signia est un appareil auditif intra-auriculaire miniaturisé équipé de la puce Nx de 24 canaux de réglage. Ce modèle de prothèse auditive très discrète appartient à la gamme (...)

Appareil intra-auriculaire numérique réalisé sur mesure, doté de 4 canaux de réglage.

Recommandé pour des pertes légères et des personnes se trouvant dans un environnement sonore assez (...)

Le Motion Charge&Go 5Nx est le dernier appareil en date du fabricant Siemens/Signia. Il correspond parfaitement aux pertes légère à sévère et permet d’être adapté à l’oreille de nos (...)

Cet appareil auditif Pure 312 7Nx de Signia/Siemens est RIC (écouteur déporté dans l’oreille) très discret de la gamme Prémium. 

Il est équipé de la toute (...)

Le Pure Charge&Go 3Nx est un appareil auditif rechargeable miniaturisé RIC de la marque Signia (Siemens). Ce modèle moyenne gamme propose 24 canaux de traitement de signal et 12 curseurs de (...)

L’appareil auditif Cellion 7px est un Micro-Contour Ric à écouteur déporté sans pile. Il se recharge uniquement par induction grâce à sa batterie lithium-ion et s’inscrit dans une démarche (...)

Le modèle Pure 13 7Nx est un Micro-Contour à écouteur déporté dans l’oreille de marque Signia (Siemens) gamme Prémium.
Il propose toutes les options et fonctionnalités à leur niveau (...)

Page 1 / 12 >
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs

Les appareils auditifs Siemens : retour sur une histoire de découvertes.

C’est à la fin du 19è siècle, en 1878, que Werner Von Siemens offre la première solution pour les malentendants en améliorant la réception du téléphone. 

À partir de 1911, l’aide auditive électrique est à l’étude, en 1959 le premier contour d’oreille voit le jour. L’appareil auditif Siemens bouleverse le monde des personnes souffrant d’une perte auditive.

1966 marque l’apparition du premier appareil intra auriculaire Siemens qui ouvre la voie à la miniaturisation des corrections auditives.

En 1997, les premiers appareils auditifs Siemens 100 % numériques sont mis au point, une nouvelle ère dans l’audioprothèse qui permet de nombreuses améliorations : les réglages sont plus faciles à réaliser et les prothèses auditives Siemens bien plus performantes.

À partir de 2008, Siemens met en place des aides auditives connectées adaptées aux usages modernes avec le Système Tek (Bluetooth).

En 2011, les appareils auditifs Siemens dépassent toutes les limites du possible en créant la prothèse auditive Aquaris 100 % étanche, une première mondiale. Grâce à Siemens, il est désormais possible d’entendre sous l’eau ! Grâce aux appareils auditif Siemens, les personnes nécessitant une correction auditive de faible à élevée peuvent bénéficier d’appareils connectés sans fil pour une audition binaurale facilitée. Par l’avancée phénoménale de la Best Sound Technology, les personnes appareillées entendent mieux que les normo-entendants en milieu sonore complexe (puce Binax).

2015 marque une avancée supplémentaire avec la directivité binaurale OneMic : la capacité des appareils intra auriculaires Siemens est encore améliorée grâce à la transmission des sons au cerveau imitant le processus naturel. Les sons sont captés de toute part pour une compréhension des sons optimale. Ainsi, les appareils intra profonds Insio très petits en taille et ultra performants permettent une compréhension de la parole sans égal en profitant de directivité naturelle du pavillon de l’oreille et de micro-directionnels.

Les appareils équipés de la puce Binax sont en majorité porteur du système TouchControl pour permettre une utilisation via smartphone, un pas de plus vers le tout connecté. Libérés des effets indésirables tels que le bruit du vent (eWind), des chocs ou de l’autophonation, les aides auditives Siemens ont d’excellents taux d’acceptation.

Les appareils auditifs Siemens n’ont pas fini de révolutionner le monde de l’audition !