Appareil auditif Starkey avec position T pour les lieux publics

Un appareil auditif Starkey position T permet au patient équipé qui a activé l’option de recevoir le son émis par les boucles magnétiques d’un lieu public. Les lieux qui peuvent être équipés d’un tel dispositif pour les malentendants et les personnes ayant un appareil auditif sont les salles de spectacle, les salles de conférences, ou encore les cinémas. Lorsqu’une salle possède la boucle magnétique compatible avec l’option télécoil, il y a systématiquement une pancarte à l’entrée qui représente une oreille et un “T” sur fond bleu. Porter une aide auditive Starkey équipée de télécoil, c’est s’offrir plus de liberté de loisir et profiter de toutes les activités comme les normo-entendants. 

1/ Technologie
2/ Forme
3/ Produit
Page 1 / 1

Avantages des appareils auditifs Starkey position T

L’appareil auditif Starkey avec position T concerne particulièrement les amateurs de sorties et de musique live ou diffusée. Avec le système de transmission du son par la boucle magnétique directement à l’aide auditive du porteur, le son n’est pas altéré. Le patient peut profiter de toutes les dimensions sonores du spectacle ou du film auquel il assiste sans avoir à subir d’éventuels sifflements gênants (larsen) ou manquer certains moments de la représentation ou de la conférence. Il n’y a pas besoin d’accessoire supplémentaire et la qualité sonore est sans égal. Télécoil est une option proposée par Starkey 100 % invisible. 

L’intérêt d’utiliser une solution auditive Starkey avec l’option télécoil est vraiment de profiter d’un son clair sans risquer des perturbations sonores (une personne qui tousse, un choc de micro, un volume trop élevé ou trop faible, la formation d’un larsen). Le porteur profite du spectacle ou de la conférence avec une intelligibilité de la parole optimale ainsi qu’une grande qualité de musique. Avec des appareils auditifs Starkey position T, les loisirs prennent une autre dimension ! 

Comment fonctionnent les appareils auditifs Starkey avec télécoil ?

Le fonctionnement de l’option Position T sur les aides auditives Starkey est relativement simple. Le lieu équipé, qu’il s’agisse d’une salle de spectacle ou d’un cinéma, possède une boucle magnétique qui va émettre les sons à l’aide d’une bobine de cuivre en escargot reliée à un amplificateur sonore, c’est l’émetteur. Ce son est ensuite capté de façon automatique et sans décalage sur les appareils auditifs Starkey avec télécoil qui sont les récepteurs. L’option position T doit bien sûr être activée (manuellement ou avec une application mobile Starkey comme Thrive sur les modèles Bluetooth) avant l’événement pour profiter du dispositif. Le patient entend donc la musique, les bruitages, les voix directement dans les aides auditives.

Dans le cas contraire, si le patient n’a pas la position T sur ses aides auditives Starkey, il peut assister au spectacle, au film ou à la conférence mais le son est capté par les aides auditives en utilisation normale. Les programmes de directivité microphonique, l’anti-larsen, ou encore les réducteurs de bruits sont alors actifs. Sur les modèles haut de gamme, l’expérience auditive peut être excellente même sans télécoil.

Formes Appareils Auditifs starkey

Options Appareils Auditifs starkey

Gammes Appareils Auditifs starkey

Partagez

Nos engagements

  • Dernières générations d'appareils
    Dernières générations d'appareils
  • Audio Diplômé d'Etat
    Audio-prothésistes D.E 5 jours/7
  • Suivi & réglages inclus
    Suivi & réglages inclus
  • Les prix transparents les plus bas
    Les prix transparents les plus bas
  • Garantie 4 ans
    Garantie
    4 ans
  • Tiers payant 100% santé
    Tiers payant 100% santé
  • Enseigne Exclusive Audition
    Enseigne Exclusive Audition
  • Paiement 48 fois sans frais
    Paiement en
    48 fois sans frais