Appareil auditif Widex position T pour vos sorties culturelles

Vous souhaitez profiter pleinement d’une sortie culturelle, d’un cinéma ou d’un concert et bien entendre sans efforts ? Avec un appareil auditif Widex à position T, vous pouvez recevoir le son diffusé par le lieu public directement dans les oreilles. Que ce soit dans une salle de concert, une salle de conférence, ou encore une salle de cinéma, n’ayez plus peur des larsens ou de ne pas bien entendre à cause du brouhaha ambiant ou d’un décalage gênant. Grâce à votre appareil auditif Widex télécoil, la musique, les voix et les bandes originales n’auront plus de secret pour vous.

1/ Technologie
2/ Forme
3/ Produit
Page 1 / 1

Appareil auditif Widex position T : fonctionnement de l’option

Pour capter le son de la boucle magnétique du lieu public de votre choix, il faut déjà posséder un appareil auditif Widex avec position T. Cette option se trouve le plus souvent sur les solutions auditives de type contours d’oreille et les mini contours d’oreille du fait de la place nécessaire au dispositif dans la coque. Il ne faut pas hésiter à demander à votre audioprothésiste d’ajouter l’option à votre modèle quand cela est possible. La position T sur les aides auditives Widex offre un véritable confort d’écoute pour les porteurs et facilite les activités en extérieur (cinéma, musées, salle de conférence, etc.).

Pour utiliser un appareil auditif Widex télécoil, rien de plus simple. Il suffit d’activer l’option directement sur l’aide auditive à l’aide du rocker switch ou du bouton de sélection des programmes. Pour une activation de l’option télécoil en toute discrétion dans un lieu illuminé, le plus simple reste d’utiliser l’application mobile Tonelink Widex depuis un smartphone Android ou un iPhone pour les modèles Bluetooth. Passer l’option en mode actif permet de recevoir le son du lieu immédiatement. La manipulation directement sur la coque est recommandée dans un lieu de spectacle plongé dans le noir, comme au théâtre par exemple.

L’appareil auditif Widex télécoil et la boucle magnétique

Pour qu’une aide audiive Widex avec télécoil parvienne à recevoir le son d’un lieu public, il faut bien entendu que ce lieu ait un dispositif émetteur. C’est le rôle de la boucle magnétique pour les malentendants et les personnes appareillées. Comment fonctionne le système des boucles magnétiques ? Situé à côté d’un amplificateur, un fil de cuivre en spirale diffuse le son pour que des récepteurs comme des implants cochléaires ou des appareils auditifs puisse le capter. Le bénéficiaire n’a pas à se soucier du bruit ambiant ou de la réverbération, il entend parfaitement et sans décalage la musique ou les dialogues dans ses aides auditives Widex.

Le lieu public mentionne la présence de la bobine T à l’aide d’une pancarte bleue représentant une oreille et la lettre T. En présence de ce sigle, tout appareil auditif Widex position T est capable de recevoir les sons émis par la boucle magnétique. Ce dispositif d’écoute permet au porteur de profiter pleinement de l’événement. Musique, discussion, dialogues de film, fond d’ambiance, ne vous privez plus de rien grâce à l’option télécoil des solutions auditive Widex.

Pour tester l’option télécoil, il vous suffit de choisir une aide auditive Widex (essai gratuit 1 mois).

Formes Appareils Auditifs widex

Options Appareils Auditifs widex

Gammes Appareils Auditifs widex

Partagez

Nos engagements

  • Dernières générations d'appareils
    Dernières générations d'appareils
  • Audio Diplômé d'Etat
    Audio-prothésistes D.E 5 jours/7
  • Suivi & réglages inclus
    Suivi & réglages inclus
  • Les prix transparents les plus bas
    Les prix transparents les plus bas
  • Garantie 4 ans
    Garantie
    4 ans
  • Tiers payant 100% santé
    Tiers payant 100% santé
  • Enseigne Exclusive Audition
    Centres certifiés AFNOR
  • Paiement 48 fois sans frais
    Paiement en 48x sans frais
    en partenariat avec