Appareil auditif sans pile

Appareil auditif sans pile
 
L’appareil auditif sans pile ou rechargeable est une option de plus en plus demandée, d’abord pour des raisons économiques, ensuite pour préserver l’environnement (moins de déchet), enfin pour faciliter l’entretien des aides auditives miniaturisées ou non. Certains modèles d’appareils auditifs contour et micro-contour d’oreille peuvent être utilisés avec une batterie qui se loge à l’emplacement de la pile. Les personnes qui choisissent un appareil auditif sans pile doivent par la même occasion s’équiper d’un chargeur compatible pour recharger les batteries qui remplacent les piles. Les principaux fabricants qui proposent des appareils auditifs rechargeables sont Siemens et Hansaton.
Je saisis une référence ou je sélectionne mes critères de recherche
Marque
Forme
Options
Gamme
Une fois votre sélection faite parmi les critères ci-dessus, cliquez sur le bouton «Rechercher l’appareil»
Voici les résultats de votre recherche - Nous avons trouvé 53 appareils auditifs
Page 1 / 6 >

Avec Styletto 7Nx, Signia marque la nouvelle génération de micro contour d’oreille haut de gamme du fabricant. Il se distingue des produits précédents par un système exclusif de (...)

L’appareil auditif Pure Charge&Go 7Nx est un RIC Signia (Siemens) de premier choix répondant à tous les besoins des patients connectés et à la recherche d’une liberté au quotidien.
Ce (...)

La solution auditive Muse iQ R i2400 est le dernier RIC rechargeable Starkey équipé de la puce iQ haut de gamme, version 24 canaux. Cet appareil auditif révolutionnaire donne jusqu’à 30 (...)

L’appareil auditif Enchant 100 de Sonic se veut comme le produit phare Ideal Audition grâce à des qualités techniques et esthétiques exceptionnelles. Lumière sur ce Micro-Contour d’Oreille (...)

Le Pure Charge&Go 3Nx est un appareil auditif rechargeable miniaturisé RIC de la marque Signia (Siemens). Ce modèle moyenne gamme propose 24 canaux de traitement de signal et 12 curseurs de (...)

L’appareil auditif Cellion 7px est un Micro-Contour Ric à écouteur déporté sans pile. Il se recharge uniquement par induction grâce à sa batterie lithium-ion et s’inscrit dans une démarche (...)

Le Muse iQ R i2000 est un appareil auditif sans pile Starkey équipé de la puce iQ, version 20 canaux (gamme Confort). Ce modèle offre jusqu’à 30 heures d’autonomie grâce à une (...)

L'appareil auditif Pure Charge&Go 5Nx est un appareil auditif Signia équipé de la puce NX et d’une technologie rechargeable ultra performante. Ce RIC rechargeable Siemens compte 32 canaux (...)

Le nouvel appareil auditif Micro Contour Audeo B90 R propose une correction auditive haut de gamme en réponse aux besoins des patients d’aujourd’hui en version 20 canaux. La nouvelle puce Audéo (...)

Le dernier appareil auditif Siemens haut de gamme, le Pure 7Px Primax annonce de nombreux changements chez le fabricant SIEMENS. En Avril 2016, Siemens audiologie lance la marque Signia. 

Le (...)

Page 1 / 6 >
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs

Faites confiance à l’appareil auditif sans pile, l’appareil rechargeable qui simplifie la vie

Avoir un appareil auditif sans pile est désormais possible, bien qu’une « pile » ou batterie spécifique soit toujours nécessaire au fonctionnement de l’aide auditive numérique. En pratique, un modèle d’appareil auditif rechargeable peut supporter une pile ou un accu de la taille de la pile, c’est ce petit objet qui se recharge et permet de faire fonctionner vos aides auditives sans pile ou rechargeables. Ainsi, toute personne souhaitant à titre exceptionnel remettre une pile dans son appareil auditif rechargeable le peut. Grâce à l’évolution technologique, les piles sont désormais remplacées par des piles Zinc Air rechargeables. Il existe différents moyens de recharger les piles ou batterie des appareils auditifs sans pile. Certains modèles disposent d’une station de recharge (voir appareils des gammes supérieures). Pour les autres, il suffit d’utiliser un boîtier de recharge USB qui se connecte sur un ordinateur (prise USB). Enfin, il existe une station de charge par induction (modèle Hansaton) et un stylo rechargeable qui permet de recharger les piles sans être connecté à une prise ou à un appareil électronique en 5 heures environ. Si opter pour un appareil auditif sans pile nécessite d’investir dans un ou deux accessoires permettant de recharger les accus 312 et autres, il est clair que les bénéfices d’un appareil auditif sans pile sont majeurs. Il n’est plus utile de commander sans cesse des piles et de subir d’éventuels désagrément (rupture de stock ou retard de livraison), l’utilisateur ne se retrouve jamais en panne puisque la pile rechargeable se recharge grâce à l’électricité, certains appareils ne demandent plus à être démontés pour changer la pile. Pour rappel, la pile 10 adaptée aux aides miniaturisées (type intra profond) n’est pas rechargeable. Libérez-vous des contraintes des piles à durée de vie limitée en choisissant un appareil auditif sans pile !