Essais appareils auditifs

Essais appareils auditifs
 

Idéal Audition propose un essai d'1 mois de vos appareils auditifs chez vous, en toute tranquillité, afin d'être convaincu de leur efficacité. Le choix de l'appareil auditif se fera avec l'audioprothésiste en fonction de votre perte auditive et de votre environnement sonore.

Déroulement du choix et de l'essai de vos appareils auditifs en vidéo :



Pourquoi proposer un essai dans votre environnement quotidien ?

La réhabilitation du système auditif n'est pas immédiate, cela peut prendre plusieurs semaines. Lors du choix de vos appareils, nous apportons le plus grand soin à définir VOTRE solution, car chaque patient est différent.

Afin de juger par vous-même de l'efficacité de votre appareil Auditif, nous vous proposons un essai dans votre environnement quotidien. En effet, le meilleur test est celui de la "vie de tous les jours" composée de toutes les situations dans lesquelles vous avez pu rencontrer certaines difficultés (devant la télévision, au restaurant, en écoutant de la musique, ou encore lors d'une discussion en famille ou entre amis, etc.).

Jusqu’à 2 modèles à l’essai pendant 1 mois

Chez Idéal Audition, nous souhaitons vous proposer plus qu'un simple essai. Pour cela, nous avons mis en place la garantie de la solution auditive IDEALE. En exclusivité, vous avez la possibilité de tester 2 modèles ou 2 types d'appareils auditifs différents et ainsi juger au mieux de leur efficacité. Par exemple, vous pouvez choisir de tester pendant un mois un appareil micro-contour, et le mois suivant un appareil contour d’oreille classique pour voir ce qui vous convient.

Essai de l'appareil auditif intra auriculaire Eclipse de Siemens            Essai de l'appareil auditif Siemens Pure    Essai de l'appareil auditif Verso de Resoud

Quels sont les objectifs de cet essai d’appareils auditifs ?

Nous voulons garantir le confort au quotidien des personnes qui font le choix du service Idéal Audition. L’essai a donc pour objectif de s’assurer que la forme de l’appareil convient, c’est-à-dire que la personne appareillée le supporte, que le contour ou la prothèse intra-auriculaire n’entraîne pas de gêne, ou que vous le positionnez facilement. En parallèle, cet essai permet également de vérifier que les spécificités des prothèses auditives choisies correspondent aux besoins du patient.

C'est l'engagement que nous prenons pour vous proposer les appareils auditifs les mieux adaptés à votre profil et à votre audition.

Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs