AMP de Starkey : une première solution auditive à 350 € !

Sam. 19 décembre 2015
déc.
19

Amplificateur d'écoute invisible Vous avez du mal à percevoir les sons aigus ? La voix de votre interlocuteur vous échappe dans des situations d’écoute complexes ? L’amplificateur d’écoute AMP est une excellente option pour les personnes commençant à ressentir une gêne auditive dans certaines situations. 

Pour autant, il n’est pas évident de s’appareiller seul et de tirer profit de cet accessoire, c’est pourquoi Starkey propose l'appareil auditif AMP accessibles à tous encadré par un audioprothésiste, professionnel de l’audition.

Qu’est-ce qu’un amplificateur d’écoute ?


Un assistant d’écoute est un petit appareil fonctionnant sans algorithme qui va amplifier toutes les fréquences de la même façon. Disponible en libre accès, il ne nécessite pas l’intervention d’un audioprothésiste, que ce soit sur la partie réglage ou mise en place (pas de prise d’empreinte). Un appareil auditif quant à lui est toujours délivré par un professionnel de l’audition, réglé et suivi par ce dernier, en outre, un pas de progression de 5 dB est obligatoire entre 2 bandes de fréquences minimum.

Zoom sur l’AMP de Starkey 

L’AMP de Starkey est un assistant d’écoute très performant accessible dès 350 euros par oreille qui flirte avec la définition de l’appareil auditif. 3 caractéristiques qui en font une première solution auditive appréciée :
- Une adaptation immédiate : un seul rendez-vous chez votre audioprothésiste suffit pour un réglage optimal.
- Absence de feedback : aucun grésillement causé par une conversation téléphonique ou un froissement de vêtement.
- Une solution invisible : l’AMP de Starkey s’insère profondément dans le conduit auditif le rendant indétectable de l’extérieur.Appareil Auditif AMP Starkey



Contrairement à un amplificateur d'écoute vendu en pharmacie, l’AMP de Starkey destiné aux surdités légères est adapté par un audioprothésiste qui assure le suivi et l'entretien. Toutefois, étant un dispositif auditif numérique, il peut également se régler par smartphone. À noter que l’invisibilité dépend de la forme de votre conduit auditif. 



En plus de son prix très raisonnable, l’amplificateur d’écoute de Starkey bénéficie d’un remboursement de la sécurité sociale et de votre complémentaire santé. Offrez-vous une meilleure perception du monde sonore qui vous entoure !
Vous avez besoin d’aide pour prendre une décision pour améliorer votre écoute au quotidien ? Consultez nos conseils sur la page dédiée à la différence entre appareil auditif et assistant d’écoute.

Réagissez en postant un commentaire
Pas encore inscrit ?
Votre Email :

Choisissez un Pseudo :

Choisissez un mot de passe :

Déjà inscrit ?
Votre Email :

Votre mot de passe :

Plus d'articles “Toute l'Actualité de l'audition”
Test auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligneTest auditif en ligne
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs Nos gammes d'appareils auditifs