Appareil auditif intra profond

Appareil auditif intra profond
 
L’appareil auditif profond est un appareil intra auriculaire profond fabriqué sur mesure avec une prise d'empreinte particulière. L'appareil démarre au niveau du premier coude, à la différence d'un intra classique, dont la face plate commence au niveau du méat, c’est-à-dire l’entrée du conduit. C’est grâce à sa position inédite de l’appareil auditif profond que le patient peut localiser très précisément l’origine des sons. La petite taille de ce type de prothèse auditive profonde n’empêche pas de bénéficier des dernières puces mais l’option Bluetooth et la présence d’une antenne permettant la transmission d’informations entre les deux appareils ne sont pas toujours possibles. Ces aides auditives miniaturisées d’une grande discrétion sont réservées aux pertes auditives faibles à moyennes et comportent en général de 8 à 16 canaux.
Je saisis une référence ou je sélectionne mes critères de recherche
Marque
Forme
Options
Gamme
Une fois votre sélection faite parmi les critères ci-dessus, cliquez sur le bouton «Rechercher l’appareil»
Voici les résultats de votre recherche - Nous avons trouvé 25 appareils auditifs
Page 1 / 3 >

L’Insio iMini 7Px Primax est un intra-auriculaire profond équipé de la dernière puce Primax. Plus petit que les CIC ordinaires, il est réalisé sur mesure pour une adaptation immédiate et une (...)

L’Insio iMini 5Px Primax est un appareil auditif intra-auriculaire profond de la gamme Confort. Dans sa mini coque réalisée sur mesure et disponible dans 15 teintes, on trouve la dernière puce (...)

L’Insio iMini 3Px Primax est la version entrée de gamme de l’intra-auriculaire profond signé Signia, solutions auditives Siemens, équipé de la puce Primax. Ce petit intra-auriculaire (...)

Cette version haut de gamme du Soundlens, permet la réalisation d'un appareil auditif invisible avec toutes les caractéristiques de la puce en version 110. Une certaine taille de conduit auditif est (...)

Le SoundLens 2 110 IIC de Starkey est la nouvelle génération d'intra-auriculaire profond de la marque américaine. Cet appareil auditif invisible est réalisé sur mesure et démarre après le (...)

Le SoundLens Synergy i2400 est un appareil auditif invisible contenant la dernière puce 2016 Synergy de Starkey. Cet intra-auriculaire IIC (sans fil ou filaire) haut de gamme possède 24 canaux de (...)

Le Soundlens 90, offre un excellent compromis pour tout porteur désireux d'un appareil auditif invisible avec de très bonnes performances pour la reconnaissance vocale. Avec le système Voice iQ2, (...)

Le SoundLens 2 90 IIC est un appareil auditif invisible intra-auriculaire profond de nouvelle génération. Réalisé sur mesure, ce modèle s'insère dans le conduit auditif pour une discrétion (...)

Le SoundLens Synergy 2000 est un appareil auditif Intra-Auriculaire (IIC) qui s’insère profondément dans le conduit auditif. Il est équipé de la puce Synergy et possède 20 canaux de réglage et (...)

Le SoundLens Synergy 1600 est un Intra-Auriculaire de la Gamme Muse de dernière génération équipé de la puce Synergy de Skarkey. Il fonctionne en filaire et compte 16 canaux de réglage.
Vous (...)

Page 1 / 3 >
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs

Pour aller plus loin sur l’appareil auditif profond

Afin de réaliser l’empreinte nécessaire à l’évaluation du conduit auditif et à la fabrication 100 % sur mesure de l’appareil auditif profond, la pâte à empreinte est déposée dans le conduit auditif à l’aide d’un pistolet pour obtenir des informations du second coude du conduit auditif. L’empreinte est ensuite numérisée pour permettre d’effectuer des mesures extrêmement précises nécessaires à l’élaboration de la coque. Ce TYPE d’appareil Intra Profond correspond uniquement à un appareil auditif entièrement réalisé sur mesure du fait de sa position profonde dans l’oreille (après le premier coude du conduit auditif). Il n’est pas adapté aux personnes sécrétant du cérumen en grande quantité malgré la grille prévue à cet effet (ou clapet) pour les modèles équipés ou aux patients dont le conduit auditif est trop étroit. La miniaturisation des composants électroniques permettant une discrétion absolue rime aussi avec une très bonne capacité d’écoute en milieu sonore bruyant sur les appareils haut de gamme. Certains appareils auditifs profonds proposent des options évoluées comme la réduction du bruit du vent ou l’atténuation des bruits d’impact. La plupart des appareils intra profonds sont de couleur chair mais quelques modèles ont choisi de proposer une face extérieure noire pour la coque qui se confond avec l’ombre du conduit. L’appareil auditif profond est un excellent choix pour les personnes désireuses de porter un appareil invisible ayant besoin d’une correction auditive faible à moyenne. La petitesse de la coque entraîne l’utilisation de piles 10 rendant la manipulation de ces petites prothèses auditives difficile pour certaines personnes. L’audioprothésiste sera à même d’évaluer si ce type d’appareil intra-auriculaire profond peut vous convenir au quotidien.