Appareil auditif invisible

Appareil auditif invisible
 
Vous souhaitez un appareil auditif invisible ? Plusieurs solutions s’offrent à vous parmi les plus grandes marques d’appareils auditifs numériques proposés par Ideal Audition. La miniaturisation des composants a permis de créer des appareils auditifs de très petite taille, qu’ils soient intra-auriculaires ou courtour d’oreille (2,5 cm de large). En premier lieu, il est possible d’opter pour un intra auriculaire profond qui est fabriqué entièrement sur mesure et positionné à partir du premier coude du conduit auditif, il est invisible de l’extérieur. Ce type d’appareil auditif invisible convient à des pertes auditives légères à moyennes (70 % de perte maximum) et à un conduit auditif assez large sans forme particulière. Son extrême petite taille demande une certaine dextérité ainsi que beaucoup de précaution lors des manipulations (mise en place, retrait et entretien).
Je saisis une référence ou je sélectionne mes critères de recherche
Marque
Forme
Options
Gamme
Une fois votre sélection faite parmi les critères ci-dessus, cliquez sur le bouton «Rechercher l’appareil»
Voici les résultats de votre recherche - Nous avons trouvé 133 appareils auditifs
Page 1 / 14 >

Le dernier appareil auditif Siemens haut de gamme, le Pure 7Px Primax annonce de nombreux changements chez le fabricant SIEMENS. En Avril 2016, Siemens audiologie lance la marque Signia. 

Le (...)

Dernière nouveauté 2015, l'appareil auditif Siemens Pure 7Bx Binax possède le dernier algorithme de traitement de signal.

C'est en réalité une légère amélioration de la Puce Micon qui (...)

Le Muse i2400 Micro RIC de Starkey est un appareil auditif à écouteur déporté qui fonctionne avec une pile 312. Une fois en place, il est à peine visible grâce à un micro tube auditif. Ce (...)

L'appareil auditif Siemens Pure 5Bx Binax est une amélioration de la puce Micon. Ce dernier algorithme est à présent disponible sur cette version possédant 16 canaux de réglage. Le Siemens Pure (...)

Le Pure 5Px Primax est un appareil auditif RIC Siemens dernière génération équipé de la nouvelle puce Primax. Les solutions auditives SIEMENS lance leur nouvelle marque Signia.
Sur cet appareil (...)

Le Muse i2000 Micro RIC est un Micro-Contour avec écouteur déporté dans le canal de l’oreille signé Starkey. C’est la technologie auditive la plus avancée en version RIC à ce jour chez le (...)

Nouveauté 2015: L'appareil Z Series i90 CIC est le nouvel intra auriculaire de la marque américaine Starkey. Cette puce basée sur l'amélioration de l'algorithme de la Tri Series, l'appareil auditif (...)

Le Muse i2000 CIC est un appareil auditif intra-auriculaire signé Starkey qui compte 20 canaux de réglages. Il est recommandé pour corriger des pertes auditives légères à moyennes. Avec cet (...)

Le PURE BT 13 5PX est un appareil auditif Signia de forme Micro-Contour d’Oreille. Parmi les derniers nés du fabricant Siemens, ce modèle de gamme Prémium convient à tous les types de perte (...)

L’appareil auditif PURE BT 13 7Px est le nouveau Micro Contour d’Oreille de Siemens à écouteur déporté avec connexion Bluetooth Directe à l’iPhone. Il est recommandé dans la correction de (...)

Page 1 / 14 >
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs

Qu’est-ce qu’un appareil auditif invisible ?

Un appareil auditif invisible vous permet de corriger votre perte auditive en toute discrétion avec un confort d’écoute optimal. C’est aussi la solution choisie par les personnes qui portent des lunettes et qui ne souhaitent pas avoir à jongler entre les branches des lunettes et les boîtiers des appareils contour d’oreille. La première solution est de choisir un appareil auditif miniaturisé qui se place dans le conduit auditif. La petitesse de l’appareil va de pair avec des options limitées, ainsi, tous les modèles ne sont pas équipés de l’option Bluetooth, d’un micro-directionnel ou encore d’un réglage du volume autonome. Idéal pour les personnes aux cheveux courts, l’appareil auditif invisible s’utilise aussi sans difficultés au cours des conversations téléphoniques. Il facilite aussi l’acceptation de l’aide auditive plus facilement, un point important pour les personnes timides ou ayant des difficultés à se voir vieillir. La prothèse auditive invisible qu’est l’appareil intra auriculaire profond peut aussi causer une gêne avec un effet de résonance du fait de l’obstruction complète du conduit auditif. La période de test est donc capitale pour déterminer si l’appareil peut être supporté au quotidien et sur la durée. Votre audioprothésiste pourra également vous orienter vers un appareil intra auriculaire avec embout sur mesure qui se positionne à l’entrée du conduit auditif (type Orion de Siemens ou Alera 5 de Resound), seul le micro est visible sous la forme d’une minuscule antenne. Si votre conduit auditif ne permet pas le port d’un appareil auditif invisible aussi profondément, d’autres solutions d’appareils auditifs quasi invisibles sont envisageables comme le micro contour à écouteur déporté (RIC) ou le micro-contour classique avec tube transparent.