Xino i110 Starkey

Marque :
Starkey
Modèle :
Xino i110
Gamme :
Premium
Type :
Micro-contour
Nb canaux :
16 canaux
Pile :
312
Appareil auditif Starkey Xino i110
 2090€  1290
  • Réglages & Suivis inlus
  • Ecouteurs &
    Embouts inlus
  • Garantie
    4ans

Avis de l'audioprothésiste sur le Xino i110

L'appareil auditif Xino i110 de Starkey possède la toute nouvelle puce Tri Series du fabricant américain. Dans cette version haut de gamme et complète, Le Xino i110 est un appareil auditif parfaitement abouti grâce à cette toute dernière technologie. Pour les patients avec une exigence sur la compréhension en milieu bruyant, nous constatons que les résultats sont très satisfaisants y compris en renouvellement d'appareillage auditif.

Le Xino i110 est un micro contour de petite taille très discret doté de la nouvelle plateforme IRIS complètement sans fil. Les appareils auditifs se connectent au logiciel de l'audioprothésiste sans câble. La communication entre les aides auditives permet une gestion plus active de l'environnement sonore.
Chaque appareil transmet les informations liées à l'environnement et ajuste les réglages automatiquement. Ce modèle est adapté aux patients ayant un mode de vie actif. L'adaptation automatique du réglage se fait sur 5 situations d'écoute. Pour plus de confort, le réglage automatique du gain se fait grâce à une gestion indépendante des sons faibles, moyens et forts.

Le Xino i110 de Starkey s'adapte à une presbyacousie moyenne et légère. La nouvelle génération d'écouteur Tri Series, est plus résistante. Elle se décline en 3 niveaux de puissance : Les écouteurs 50 et 60 dB s'adaptent avec des dômes en silicones pour un appareillage qui n'obstrue pas l'oreille. La version Power de l'écouteur s'adapte uniquement avec un coque sur mesure réalisée par Starkey. Cette adaptation sur-puissante peut remplacer l'utilisation d'un contour classique pour obtenir un résultat très esthétique. L'amplification est possible de façon sécurisée grâce au système anti sifflement Pure Wave Eliminator, le meilleur anti larsen du marché.

Pour la première fois, des appareils auditifs permettent une communication totalement main libre. Contrairement à d'autres modèles, le Xino i110 permet de capter votre voix via les microphones de l'appareil auditif sans avoir besoin de télécommande autour du cou. Cette connexion bluetooth se fait ensuite par l'intermédiaire de la SurfLink Mobile qui peut rester dans votre poche ou votre sac.

Le boitier du Xino i110 est traité avec un nouveau revêtement HydraShield 2 qui présente une meilleure résistance contre l'humidité et le cérumen. Le bouton poussoir et le cache micro très légèrement alvéolé assure une plus grande longévité et moins de pannes.

Caractéristiques techniques de l'appareil Xino i110

Caractéristiques de l'appareil
Xino i110

  • 16 canaux
  • Réducteur de sifflements /
    Niveau 1
  • Atténuation des bruits de vent
  • Atténuation
    des bruits de chocs
  • Communication entre les appareils
  • Bouton de programme
  • Réducteur de bruits /
    Niveau 4
  • Compréhension de la parole dans le bruit / Niveau 4
  • Sonorité naturelle
  • Zoom automatique sur la parole
  • Audiogramme en temps réel
  • Changement automatique de programmes
  • Connexion sans fil / Bluetooth
  • Rechargeable
  • Quasi invisible / miniaturisé
Descriptif de l'appareil Xino i110

Descriptif de l'appareil
Xino i110

  • Nouvelle Puce Tri Series
  • Réglage sur 16 canaux de fréquence
  • Cartographie Spatiale Stéréophonique
  • Réducteur de bruit intelligent Voice iQ2 : Niveau 4 
  • Annulateur de Larsen Niveau 4 : PureWave Eliminator 
  • Communication sans fil entre les appareils auditifs 
  • Compatible avec les accessoires SurfLink
  • Streaming Audio pour les conversations téléphoniques et la télévision 
  • Nouvelle coque traité avec HydraShield2 plus résistante 
Avis des internautes
Note Moyenne :
4,6 / 5
(31 avis)

Avis des internautes sur l'appareil
Xino i110

Note :

le 08-07-2015
MON ENTOURAGE NE ME FAIT PLUS DE REMARQUES
L'appareil en micro-contour est vraiment discret, c'est très peu visible avec mon entourage, mes enfants ne s'en sont toujours pas rendu compte alors que ca fait plus de 6 mois que je les portes. Le fais de porter 2 appareils est vraiment un plus par rapport a ce que j'avais avant. Avant j'avais un casque pour la télévision que je n'utilise plus, et mon entourage ne me fait plus de remarque. La seul chose qui me manque c'est la connexion avec le téléphone pour la musique.
Note :

le 14-04-2015
Nous sommes vraiment très satisfait
Quand il y a du monde il faut encore que je me concentre mais j'entend quand même les personne à coté. Le port de l'appareil est très bien supporté et les piles très facile à changer. En groupe je faisais souvent répété avant mais ce n'est plus nécessaire. C'est vraiment discret, on ne se rend pas compte pas compte que je porte des appareils. Nous sommes vraiment très satisfait de l’accueil fait par l’équipe d’Idéal Audition.
Note :

le 09-03-2015
çà a changé beaucoup de chose avec les appareils auditifs
çà a changé beaucoup de chose avec les appareils auditifs, çà a beaucoup amélioré. A un moment je n'allais plus au théâtre car je n'entendais pas les acteurs.
Une fois que je les ai mis je ni fais plus attention.
Note :

le 03-03-2015
Une nette Amélioration
Une nette amélioration depuis mon premier appareillage.Au niveau de la compréhension il y a de l'amélioration mais il existe encore une petite reconnaissance selon les situations. Mais l'audition s'est nettement amélioré et surtout les réglages.
Note :

le 02-03-2015
Je fais moins répéter avec l'appareil auditif
Je fais moins répéter avec l'appareil auditif . Quand je suis dans un univers ou il y a du bruit ou les gens parlent un peu plus loin, j'entends. Au Golf par exemple quand les gens me parlaient de loin je n'entendais pas. A la dernière réunion de golf j'ai pu entendre le président parlé. Avant, quand j'avais le dos tourné, je faisais répéter les gens. Je ne fais plus répéter mon mari.
Note :

le 10-02-2015
La personne en face je la comprenais bien avec les aides auditives
La chose principale c'est que lorsque je discutais dans un groupe la personne en face je la comprenais bien avec les aides auditives. Une autre chose, pour la TV avant je la mettait à 20 mais à présent j'entends de la même façon à 15.
D'un point de vue volume c'est mieux.
Note :

le 10-02-2015
Je ressens plus de netteté et de compréhension
Je ressens plus de netteté et de compréhension avec les aides auditives. A près même quand il y a du vacarme j'arrive à comprendre. Quand mon mari écoute la télévision, je trouve à présent que c'est trop fort.
Note :

le 03-02-2015
Ce qui est bien c'est qu'on ne le sent pas du tout
Quand je suis sorti du rdv avec l'audioprothésiste, j'ai eu une certaine fierté de voir tout cet environnement technologique. Ce qui est bien c'est qu'on ne le sent pas du tout, ma femme n'a rien remarqué quand je suis rentré. C'est une perception de sons assez naturel. Quand je me suis mis devant l'ordinateur, j'entendais le clic de la souris. On peut juste dire que les aigus sont parfois prédominant. C'est juste une constatation.
Note :

le 26-01-2015
J'ai beaucoup mieux entendu avec les appareils auditifs
Au niveau des réunions, j'en ai fait 2-3 avec du monde autour et j'ai beaucoup mieux entendu avec les appareils auditifs, çà a donc amélioré.
Je re-découvre pas mal de sons, comme le bruit des oiseaux, j'ai ré-entendu le bruit des bips de recul dans la voiture. Je met les aides auditives surtout quand je travaille. Je les met du matin au soir, un peu moins le week end quand je bricole. Quand je les met devant la TV, j'ai vraiment diminué le son par rapport à avant.
Note :

le 09-12-2014
Je comprend mieux la télévision
J'ai l'impression que je comprends mieux la télévision avec ces nouvelles prothèses auditives. Au téléphone fixe çà va et je comprends mieux au portable. Je me suis habituée tout de suite, l'audioprothésiste à Asnières a mis des embouts qui bouchaient moins l'oreille par rapport aux anciennes prothèses.
Note :

le 18-11-2014
J'entends beaucoup mieux les informations
Depuis que j'ai eu l'aide auditive jeudi dernier, j'entends beaucoup mieux les informations à la tv, quand le téléphone sonne j'entends à présent. J'ai pas de gêne au niveau de l'oreille. Je n'ai pas bien réussi à faire rentrer l'oreillette au début mais je commence à m'y habituer. C'est une amélioration et çà m'apporte un plus au son.
Note :

le 04-11-2014
J'ai pu profiter pleinement du spectacle.
J'avais des problèmes uniquement dans des environnements bruyant, car mon autre oreille est parfaite.J'ai été à l'opéra Vendredi pour tester mon appareil, les 5 premières minutes étaient difficiles, je n'avais plus l'habitude d'entendre les fréquences aigues, après quelques minutes j'ai senti que je m'habituais progressivement. J'ai pu profiter pleinement du spectacle.
Note :

le 03-11-2014
Sur la partie parole il y a un réel plus
Au niveau de l'audition, sur la partie parole il y a un réel plus avec les aides auditives. Dans un contexte où il y a beaucoup d'aigus comme des bruits de vaisselles, ou des cris d'enfants, c'est un peu plus gênant. Mais avec du recul sans çà soit insurmontable, l'amélioration et le fait de moins faire répéter mon entourage c'est indéniable, c'est vraiment mieux. Il y a un réel mieux devant la télé car je n'ai plus besoin de mettre mon casque.
Note :

le 28-10-2014
Après être venue aux 3 rendez vous
Après être venue aux 3 rendez vous pris avec l'audioprothésiste, nous avons pu trouvé le réglage adapter.
Je vais tester cette semaine le réglage à l'opéra.
Note :

le 22-10-2014
J'ai commencé à tester le 1e appareil auditif en Starkey Xino
J'ai commencé à tester le 1e appareil auditif en Starkey Xino i110, la voix était claire, nette et facile à porter, on ne sentait pas le contour. Après j'ai essayé le Siemens Pure 7Mi, il a l'air le son est un peu plus "ferrailleux" et donc un peu moins agréable. Et en plus on ressent plus le contour sur l'oreille que par rapport au 1e.
Note :

le 12-09-2014
Le son est plus riche
Globalement cette nouvelle prothese auditive est plus riche en harmonique. J'ai l'impression d'avoir redécouvert des sons que je n'entendais pas. Je trouve çà intéressant de pouvoir les augmenter ou de les diminuer.
Note :

le 21-07-2014
Les gens ne s'en aperçoivent pas
Avec les appareils auditifs, au niveau de la vie quotidienne, c'est vrai que je ressentais des petites irritations . Je parle du confort physique. D'un point de vue esthétique c'est vraiment beaucoup plus discret, les gens ne s'en aperçoivent pas. Pour le volume de la TV j'ai vraiment diminué le son depuis l'équipement de ces appareils auditifs. L'entretien doit être plus régulier.
Note :

le 15-07-2014
Les appareils récoltent une sonoirté pure
Je trouve que les appareils auditifs récoltent une sonorité pure, surtout dans l'espace. On a une sonorité plus nette, à part le léger défaut métallique qui est présent. Par rapport aux Siemens Pure 7Mi, je préfère cet appareil car on a l'impression de ne pas être appareillé.
Note :

le 09-07-2014
Je ressens une nette amélioration
Avec cet appareil auditif là je ressens une nette amélioration avec mon appareillage auditif antérieur. C'est plutôt, il n'y a pas de larsen qui vient agresser mes oreilles. En tout ca d'une manière globale, je ressent une vraie différence quand j'enlève l'appareil auditif de quand je le porte. Cette différence au tout début avec l'ancien appareil je le ressentait mais pas aussi fort qu'avec ce nouvel équipement. La différence avec le nouvel équipement est plus sur la compréhension car avec l'ancien appareil la netteté n'était pas aussi ressenti qu'auparavant.
Je trouve également avec ces nouveaux appareils auditifs une meilleure robustesse, mieux protégé que ce que j'avais avant.
Note :

le 17-06-2014
Améliore la perception des mots
Quand je suis en conversation familiale, il est sûr que la prothese auditive améliore la perception des mots et des sons même si tout cela dépend de la qualité d'élocution de mes voisins ou de mes invités. Sachant que les enfants ont tendance à avaler les mots. Lorsque je n'ai pas d'occasion d'être en conversation je n'ai pas l'occasion de porter la prothese auditive.
Note :

le 11-06-2014
Appareils auditifs faciles à mettre
Appareils auditifs faciles à mettre. J'ai choisi des appareils Starkey car on obtient un son plus dynamique donc une meilleure compréhension de la parole. J'ai pu tester les Siemens qui sont un peu plus confortable à l'écoute.
Note :

le 21-05-2014
C'est beaucoup lus agréable
J'ai un confort que je n'avais pas sans appareil auditif. C'est beaucoup plus agréable que de ce dire qu'on a une surdité. On se dit qu'on aurait pu commencer plus tôt.
L'adaptation des appareils auditifs a été rapide, je dormirais presque avec. Je n'ai pas de point négatif si ce n'est la peur de les perdre quand on jardine.
Note :

le 30-04-2014
Moins difficile à supporter que les lunettes
J'ai entendu dire que c'était très difficile à supporter mais je me suis rendue compte que c'est moins difficile que les lunettes. Je me suis habituée aux appareils auditifs sans même me rendre compte que je les porte. Je ne suis pas gênée par le bruit, çà ne résonnait pas dans ma tête.
Note :

le 28-04-2014
L'expérience de l'audioprothésiste prime
J'ai l'impression par rapport à mon expérience passée dans d'autres centres, vient surtout de l'opérateur, et cela se joue au niveau de la formation de celui ou celle qui fait les réglages.
J'ai eu un mauvaise expérience au niveau d'un essai, j'ai apprécié le réglage qui était mieux adapté.
D'un point de vue du résultat avec les appareils auditifs, j'ai commencé doucement, mais quand je ne les met pas dès le matin il me manque des aigus, et j'ai l'impression que mon cerveau s'est mis à les recevoir. Je ressent un meilleur confort en gardant les appareils.
Note :

le 04-04-2014
Adaptation rapide
D'une part un confort d'entente et d'écoute positif et nettement meilleur, sans désagrément de troubles ou parasites, sauf un léger bruit de fond à gauche.
Dès le 2nd réglage de l'appareil auditif gauche, ce bruit a disparu.
Note :

le 20-03-2014
Je peux ré-entendre les collègues
L'avantage c'est que je peux ré-entendre les collègues. çà me change la vie car j'évitais d'aller en réunion et là avec les appareils auditifs je retrouve le plaisir d'aller en réunion.
Au stétoscope pas de problème pour entendre, un peu d'incorfort sur la pression au niveau de l'écouteur.
En réunion c'est un confort pour comprendre les gens même s'il y a du brouaha, j'arrive à comprendre les aproles alors qu'avant c'était un gymnastique pour comprendre.
Note :

le 19-03-2014
Adaptation rapide
Une adaptation rapide, pas de gêne particulière au niveau du porter des appareils auditifs.
On s'habitue relativement rapidement aux effets métalliques, accoutumance rapide au fait du port de cet appareil. Les petits effets surprenant et qui nécessitent l’accoutumance sont très faibles par rapport au bénéfice que peuvent procurer ces aides.
Note :

le 03-03-2014
Je venais à la base pour un appareil intra!
Psychologiquement je n’étais pas prête. Mon médecin me disant que le cerveau pouvait s’habituer à la surdité.
Je venais à la base pour un appareil auditif intra, comme je suis ouverte à la préconisation de l’audioprothésiste, j’ai pu faire l’essai avec ce type d’appareil.
Au début la mise en place des appareils a été facile. Le plus génant a été le son métallique, un bruit de froissement de feuilles ou le bruit du clignotant.
Je venais aussi pour les acouphènes, je n’ai pas une amélioration nette à ce niveau.
Je sens bien l’amélioration au niveau de la télévision et de la radio mais pour le reste j’ai du mal à faire la différence. Je vais voir si les gens sentent que je leur fais moins répéter.
Note :

le 03-03-2014
Satisfaite aussi bien des appareils que des prestations
j'ai éprouvé un confort important dès la mise en place des appareils. Un petit problème dans un environnement bruyant. Disons qu'en règle général je suis satisfaite aussi bien des appareils auditifs que des prestations. J'ai été surprise de m'adapter aussi vite.
Note :

le 28-02-2014
XINO I110
J'ai pu essayer en premier le Starkey Xinoi110. Au début, il y avait des résonances métalliques qui étaient un peu gênantes. Mais on s'aperçoit qu'au bout d'une semaine on s'y fait.
On s'aperçoit que cela permet surtout au niveau de la parole de mieux différencier les voix et en particulier à la télévision sur les films TV on comprend très bien car les voix sont très différenciées.
La seconde semaine, c'est beaucoup plus soft avec le Pure 7Mi, nous n'avons pas les bruits métalliques, c'est l'ancien audition sur laquelle on a monté le son. Mais au niveau de la parole, sur les films TV mal enregistré on améliore le niveau sonore mais pas la compréhension.

Note :

le 28-02-2014
Xino i110
L’adaptation a été pour moi très rapide, au bout de quelques heures que j’avais l’appareil auditif, je ne le sentais plus. C’est confortable, je ne le sens pas.
Le son un peu métallique qu’il peut y avoir, ne me gêne plus. Pour la musique, disons que les morceaux dont j’ai l’habitude d’entendre sont un peu différent.
Pour la compréhension, c’est super, au début je faisais répéter mais c’était plus un réflexe, les gens autour de moi me disent que je ne fais plus répéter, je fais nettement moins d’effort à faire, même quand il y a du bruit.
Accesssoires

2 accessoires pour le modèle
Xino i110


SurfLink Media
Grâce à la plateforme SurfLink Media, la connectivité sans fil et sans accessoires supplémentaires est désormais possible.
Elle permet une connexion simultanée de plusieurs utilisateurs, instantanément avec l’accès à un ajustement du volume sonore individuel pour un meilleur confort.
Vous pourrez enfin rester connecté à tous vos appareils auditifs avec une retransmission du son directement à vos aides auditives même en étant mobile chez vous.
250 €

SurfLink Mobile
La mini télécommande SurfLink Mobile offre une multitude de fonctionnalités en toute discrétion !
Connectée en Bluetooth, la SurLink Mobile vous permet d’effectuer vos conversations téléphoniques en « main-libre » grâce à un transfert du son dans vos prothèses auditives.
Vous pouvez également recevoir, sans fil, le son de tous vos appareils (Télévision, MP3, téléphone) pour suivre vos programmes, écouter vos musiques. Grâce à son système d’écoute assisté votre télécommande vous confère lors de conférence, réunion, une très bonne qualité d’écoute en stéréo.
350 €

Calculer votre remboursement Sécurité sociale et Mutuelle
pour l'appareil
Xino i110

Vous connaissez le taux de remboursement de votre mutuelle
Base sécurité sociale 199.71 €
Remboursement sécu. 60 %
Remboursement mutuelle %
   
Prix de l'appareil 1290.00
Remboursement sécu. 119.82 €
Remboursement mutuelle
0.0 €
Reste à charge
1170.18 €
 
Vous ne connaissez pas le taux de remboursement de votre mutuelle ? Cliquez ici
Testez votre audition en ligne
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELé?
C'est rapide et gratuit !
Voir votre sélection d'aides auditives Choisissez votre appareil auditif Nos Engagements
Nos gammes d'appareils auditifs
  • La meilleure offre à proximité
    LA MEILLEURE OFFRE
    à proximité
  • 100% satisfait, Adaptation Garantie
    100% SATISFAIT
    Adaptation Garantie
  • Tout est compris
    TOUT EST COMPRIS !
    Réglages & suivi
    Ecouteurs & Embouts
    Garantie 4 ans